30e Reflets du cinéma ibérique et latino-américain

du 19 mars au 2 avril 2014, Cinéma Le Zola de Villeurbanne

En trente éditions, le festival des Reflets a vu défiler sur son écran bien des films et, dans le hall du Zola, son lot de cinéastes ibériques ou latino-américains !
Point de nostalgie pour autant ! Pas de rétrospective ! Pas de coup d’œil jeté dans le rétroviseur cinématographique ! Au contraire, en 2014, les regards sont résolument tournés vers l'avenir !
Au programme de cette trentième édition, trente-huit films pour un panorama splendide, varié et divers, de longs métrages !

Cliquez ici pour lire la suite et découvrir le programme de cette 30e édition

Et à l'occasion de cette trentième édition, (re)découvrez, en complément de la riche programmation du cinéma Le Zola, des films espagnols et latino-américains disponibles en ligne ci-dessous, ou en DVD dans les médiathèques de Villeurbanne :

Retrouvez ici le parcours "Visions du cinéma ibérique", films disponibles en DVD dans les médiathèques de Villeurbanne
Retrouvez ici le parcours "Visions du cinéma latino-américain", films disponibles en DVD dans les médiathèques de Villeurbanne