34e Reflets du cinéma ibérique et latino-américain

Coup de projecteur sur la 34e édition du Festival Les Reflets du cinéma ibérique et latino-américain ! Un rendez-vous incontournable du cinéma à Villeurbanne qui s'est déroulé du 14 au 28 mars 2018.

Au cinéma Le Zola et dans les salles partenaires, il a été possible de partir à la découverte de films récents en provenance d’Espagne, du Portugal, du Mexique, de Colombie, du Venezuela, du Brésil, d’Argentine, d’Uruguay, du Chili, de Porto Rico, de la République Dominicaine ou encore des USA versant « hispanic ».

Toute la programmation de cette 34e édition est à retrouver sur le site du festival.

En écho à cet événement, les médiathèques de Villeurbanne vous proposent six films à regarder directement en ligne :

• La sirga de William Vega (Colombie)
  • Les vieux chats de Pedro Peirano et Sebastian Silva (Chili)
  • Another silence de Santiago Amigorena (Argentine)
  • Lumière silencieuse de Carlos Reygadas (Mexique)
  • Entre deux cyclones de Enrique Colina (Cuba)
  • La maison oubliée de Teresa Garcia (Portugal)

Retrouvez également deux sélections de DVD à emprunter dans les médiathèques :

Visions du cinéma ibérique

Visions du cinéma latino-américain