DES TRESORS EN LIGNE POUR NOS JEUNES SPECTATEURS !

Léon et Mélie, Iron Man, Kirikou, Phantom Boy, Garfield, C’est pas sorcier... 124 films à découvrir dans les collections junior du catalogue des films en ligne.

4, 6, 8, 10, 12 ans… à chaque tranche d’âge son cinéma ! Grâce à leur compte jeunesse, les jeunes usagers de nos médiathèques peuvent accéder de manière sécurisée, via leur année de naissance, aux films à voir en ligne qui leurs sont destinés en un clic directement depuis leur compte abonné·e des médiathèques.

Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

Entrez les identifiants de l'enfant ou du jeune en haut à droite dans la partie "SE CONNECTER"

Identifiant : N° de la carte abonné du jeune

Mot de passe : quatre premières lettres du nom de famille en majuscule suivies des quatre chiffres de l'année de naissance (exemple : DUPO2011)

Une fois connecté.e, cliquer sur la partie "CINEMA" puis sur "JEUNES SPECTATEURS". A droite de la page figure alors un article concernant la "MALLE AUX TRÉSORS EN LIGNE POUR JEUNES SPECTATEURS", cliquer juste en-dessous du cadre contenant les images sur le bouton "TOUT VOIR". Ainsi vous accéderez directement au 124 titres disponibles pour les 4-12 ans.

A noter : une fois connecté.e en tant "qu'abonné.e des médiathèques" et passé.e de manière connecté.e sur la plateforme des films en ligne, vous pouvez désormais chercher et voir des films directement dans la partie "JEUNES SPECTATEURS" de la plateforme VOIR EN VOD A VILLEURBANNE.

De nouveaux titres viendront prochainement et régulièrement enrichir le catalogue !