Série policière inédite. En 1953, un jeune vicaire fait équipe avec un inspecteur de police pour résoudre des crimes dans la ville de Grantchester, située dans le comté de Cambridgeshire en Angleterre. Petit à petit, les deux hommes se lient d'amitié, tout en s’apportant mutuellement de l’aide dans le travail.

Episode 2 : Jennifer, la sœur de Sidney, le convainc de venir à la fête des fiançailles d'Amanda. Mais le jeune homme n'a pas le cœur à s'y rendre. Il est terriblement déçu par la décision d'Amanda d'épouser Guy. Il n'a jamais réussi à lui révéler quels étaient ses véritables sentiments pour elle… Au manoir d'Amanda, il retrouve un groupe d'amis d'université, mais très vite une dispute éclate entre Johnny, le fiancé de Jennifer, et l'un des amis. La bague de fiançailles disparaît et, le lendemain, l'une des invités est retrouvée morte dans la rivière...

Série inédite dans les médiathèques.


(...) Grantchester est une réussite. Son décor verdoyant et ses jolis costumes ne servent pas d'alibi à un récit soporifique, mais à des enquêtes élégamment dialoguées et interprétées, au classicisme enlevé et au suspense plaisant. Un polar d'époque soigné, légèrement feuilletonnant, et porté par un héros émouvant : un pasteur hanté par ses souvenirs de combats, malheureux en amour, romantique et mélancolique (James Norton, nouvelle coqueluche de la télé anglaise). Pierre Langlais, Telerama.fr, 2014.


Découvrez toutes les séries de télévision disponibles en DVD dans les médiathèques.

ACCÉDEZ EN CLIQUANT ICI À TOUS LES FILMS EN VOD, AVEC EN PREMIÈRE PAGE LES TOUTES DERNIÈRES NOUVEAUTÉS ! Vous pouvez aussi affiner votre recherche dans la colonne située à gauche, par genres, réalisateurs, thématiques, etc. 

En cours de chargement ...
Ce film est interdit aux moins de 16 ans.