Drame sensible. Si Nolan et sa femme, Joy, vivent sous le même toit, ils font chambre à part depuis longtemps. Employé de banque modèle, Nolan affiche pourtant un air absent et se montre insensible à une promotion. Rien ne semble pouvoir combler le vide de son existence. Un soir, alors qu'il circule le long d'une avenue déserte, il fait la rencontre de Léo, jeune homme écorché. Rattrapant le temps perdu, Nolan retrouve un nouveau sens à sa vie et décide enfin de ne plus se mentir...

(...) le film vaut surtout pour la prestation d'un acteur qui donne réellement l'impression d'exposer sa propre dépression et de montrer une douleur privée qui le conduira quelques mois plus tard au suicide. Yannick LEMARIE, Positif.

Boulevard est le dernier film de Robin Williams. Tourné en 2013, il représente la dernière performance d’acteur du comédien qui s’est donné la mort en 2014. Il se visionne donc avec un certain regard, nostalgique et un brin amer. Plus jamais on ne verra de nouveau film avec Robin Williams en tête d’affiche. Impossible de ne pas faire le parallèle entre la dépression de l’acteur qui l’a mené au suicide et le corps du film, l’histoire d’un homme qui s’est tu toute sa vie et qui décide un jour que cela doit cesser. Judith Godinot. Avoir-alire.com

Dito Montiel est un musicien, scénariste et réalisateur de cinéma américain. Il est connu pour sa collaboration avec l'acteur Channing Tatum. Il a réalisé en 2006 un film primé au festival de Sundance et à la Mostra de Venise, Il était une fois dans le Queens.

Retrouvez ici d'autres films avec Robin Williams, disponibles en DVD dans les médiathèques.

ACCÉDEZ EN CLIQUANT ICI A TOUS LES FILMS EN VOD, AVEC EN PREMIÈRE PAGE LES TOUTES DERNIÈRES NOUVEAUTÉS ! Vous pouvez aussi affiner votre recherche dans la colonne située à gauche, par genres, réalisateurs, thématiques etc.


En cours de chargement ...
Ce film est interdit aux moins de 16 ans.