Comédie, film d'époque. Années 1930, John Whittaker, jeune Anglais de bonne famille, tombe fou amoureux de Larita, superbe aventurière américaine. Il l'épouse sur le champ et la ramène dans le manoir de ses parents. Si Mr Whittaker n'est pas insensible au charme de sa belle-fille, l'allergie est instantanée chez Mrs Whittaker. Très vite, c'est la guerre entre la bru et la marâtre. Pétulant et pétillant…


      Ce film est un concentré de tout ce qui fait le charme de la "british touch". À savoir, un humour corrosif, des personnages névrosés ou délicieusement anticonformistes et des situations loufoques. Un mariage de rêve est un pur plaisir. Hubert LIZE, Le Parisien. 

        Stephan Elliott, réalisateur de Priscilla folle du désert n'avait pas tourné depuis plusieurs années. Ce film sorti en 2008, plus profond qu'il n'y parait, marque le retour du réalisateur. Un Mariage de rêve est une adaptation de la pièce "Easy vertue" de Noel Coward, écrite en 1924. On peut également noter une version muette datant de 1928 d'Alfred Hitchcock, adapté de cette même pièce.




        En cours de chargement ...
        Ce film est interdit aux moins de 12 ans.